Une belle rencontre

sel 3sel juillet 2016Il ne faut pas que cela soit juste un nom sur un listing, c’est important de se rencontrer  se connaitre,  partager des idées,  commenter nos impressions, nos réflexions .

C’est ainsi que le vendredi 1er juillet,  les adhérents de l’association du SEL ont été invités à  la soirée de fin de semestre et se sont  retrouvés  au Chaudron refuge des Amis  de la Nature .Pour  presque tous, le lieu leur était inconnu et  ils ont été ravis de connaitre l’histoire de cet endroit créé en 1950 par nos pionniers Amis de la Nature

Un barbecue était prévu pour les amateurs de saucisses et chacun avait apporté des salades, des vins, des amuses gueules pour les gourmands.

Ce fut une très bonne soirée, agréable par le temps puisque nous avons pu diner dehors, mais vers 22 h 30 un petit nuage est arrivé pour nous rafraichir par une giboulée  ce qui nous a obligé à terminer la soirée, dans la salle du refuge.

Les histoires la poésie et la musique ont agrémentés la soirée et après vaisselle et rangement, nous nous sommes quittés en espérant une nouvelle rencontre .

par avril50 Posté dans Autres